• -Maîtrise du dessin vectoriel (Illustrator - Yves Grandame).
    -Maîtrise des bases de l'image de synthèse (3D studio Max, Maya - Sylvie Huart)
    -Conception et réalisation de séquences en réalité virtuelle - objet et panoramique –
    -(QTVR authoring studio, Stitcher - Alain Lescar)
    -Conception et réalisation d'animations pour support cédéroms, DVD et bornes interactives
    -Conception et réalisation d'animations pour le Web (Flash et Director - Yves Grandame).
    -Conception et réalisation de sites Web (Dreamweaver - Yves Grandame).
    -Conception, scénarisation et principes d'animation (Sylvie Huart).
    -Actualité technologique et culture numérique (Dominique Moulon).
Tout en s’adaptant aux projets réalisés et à l’évolution des équipes, l’enseignement couvre globalement
les champs de compétences suivants :Maîtrise du traitement de l'image (Photoshop AlainLescar).